Avoir l’air jeune, un rare privilège !

« Vous faites plus jeune que vous ne l’êtes ». Il fait toujours plaisir de recevoir un compliment pareil. Mieux encore, disons qu’il s’agit du meilleur compliment que l’on puisse nous faire. Une telle affirmation sous-entend en effet que l’on a résisté au temps. Autrement dit, on est resté jeune malgré son âge avancé.

Des personnes comme ça, vous en connaissez sûrement dans votre entourage. Il pourrait s’agir de votre mère, de votre père, de votre tante ou de votre oncle. Pour lui rappeler ce charme juvénile dont il bénéficie, pourquoi ne lui proposez-vous pas un shooting ? Ça va lui faire certainement plaisir. Son quarantième ou son cinquantième anniversaire se présente comme l’occasion idéale pour offrir ce genre de cadeau. « Regard de rêve » constituerait ainsi le meilleur tarif.



« Regard de rêve » pour avoir une meilleure vision de soi

Ce tarif se distingue en premier lieu par le cadrage. À travers ce shooting spécial, le photographe réalise exclusivement des photos de buste et en mode portrait. Cette démarche aura pour seul objectif de mettre le visage du modèle en valeur. C’est la raison pour laquelle l’image réalisée aura une taille de 20x30 cm. En bref, « regard de rêve » permettra au modèle de mettre son air juvénile en avant.

Afin d’obtenir le meilleur cliché, le modèle aura droit à soixante tentatives. La séance durera ainsi une heure. Avant de la mettre devant l’objectif, le photographe le confiera à une maquilleuse professionnelle. Blagueur, charmeur ou discret, le modèle apparaitra avec l’humeur qui lui chante. Néanmoins, il reste préférable d’avoir l’air joyeux. Ce genre d’expression rime bien avec un air juvénile. 

Étant donné que les images se focalisent essentiellement sur le visage, le look vestimentaire reste donc un élément accessoire. Il nous semble donc inutile de se soucier de la tenue avant le shooting. Cependant, il est fortement déconseillé de s’habiller n’importe commun. En un mot, simple et présentable reste la meilleure formule.



Réserver sa séance avant de commander son shooting « regard de rêve »

Vous envisagez peut-être de faire profiter d’un shooting « regard de rêve » à l’un de vos proches ? Le meilleur réflexe serait de passer une réservation au moins quinze jours avant la date prévue pour la séance. Depuis le site du studio, vous accéderez alors à un formulaire de contact. Une fois que vous l’avez rempli, votre réservation sera validée automatiquement.



Shooting photo pour femme de 20 à 50 ans 
Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Conseils pour bien préparer sa séance photo

seance photo bebe parents