Les accessoires phares des shooting photo cet été

Les chapeaux ont toujours été les accessoires de l’été. Particulièrement, cette année, le style casual a été mis en avant. Une paire de lunette est une alternative efficace pour faire impression lors d’un shooting photo estival. Tout de suite le photographe de bain de lumière vous montre comment choisir votre tenue pour Faire son book photo à Pontoise.

Portez votre chapeau casual avec une tenue élégante 

 

Misez sur des vêtements chics pour mettre en valeur votre chapeau casual. La couleur noir mettra beaucoup plus en valeur votre silhouette. Maintenant, un ensemble d’un haut aux manches ¾ et un mini short bord levé montre efficacement le corps de déesse. Mettez un dessous blanc pour mettre créer du contraste. Suivant la dimension de votre chapeau vous pouvez mettre une paire de lunettes ou non. Vous devez plutôt vous concentrer sur le choix de vos chaussures qui se décline entre une paire de sandales pour l’harmonie avec le chapeau ou une paire de talon pour prendre le ton de l’ensemble élégant. Un petit bracelet arborera une tenue discrète mais raffinée. Encore une fois, attention au choix des couleurs.

Une tenue simple avec un chapeau capeline glamour 

 

Une petite robe légère prise au hasard dans votre armoire pour un grand shooting photo estival. Le secret résidera sur le choix que vous ferez sur un chapeau capeline. Que ce soit la couleur, le modèle ou la taille est importante pour sublimer vos prises photos. Prenez tout votre temps à choisir le chapeau. Seulement, harmonisez sa couleur avec votre robe. Pour une robe à motif, vous ferez mieux de prendre une capeline d’une des couleurs présentes sur votre robe. Avec une robe unie, vous ferez mieux de prendre un chapeau dans la même couleur sauf si vous avez pris un sac. Veillez à ce que le ton de votre tenue soit équilibré.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Conseils pour bien préparer sa séance photo

seance photo bebe parents