Une party de séance photo pour annoncer à ses amies sa grossesse

La devinette a toujours été une partie de plaisir entre copines. Vous pouvez le faire vivre à vos amies proches pour leur annoncer que vous êtes enceinte. Prévoyez tout avec votre photographe grossesse à La Défense. Il vous guidera dans vos poses photo de manière à faire découvrir progressivement votre grossesse à vos invitées.

Misez sur les accessoires de bébé en décoration

Mettez un ou quelques trucs de bébé dans la décoration de votre espace pour le shooting. Vous pouvez jouer sur les couleurs du déco pour annoncer que vous attendez un bébé. Le rose pour une fille et le bleu pour un garçon. À première vue, ces couleurs n’indiqueront rien, mais en constituant le puzzle, l’amie la plus futée comprendra vite. Ajoutez quelques déco en papier peint avec des peintures à l’eau en image tachetée. Recevez vos copines avec des tables et des chaises pour enfant, etc.

Une touche enfantine dans votre tenue

Mettez un pull avec tête d’animal ou une jolie robe en motif de petits animaux partout. Distribuez des bonnets pour bébé à tout le monde dès qu’elles entrent chez vous. Vous leur ferez croire que c’est pour les photos, mais, si elles vous connaissent vraiment, elles ne mettront pas du temps pour tout découvrir. Quand une d’elles se mettra à écarquiller les yeux, vous partagerez encore plus de plaisir à réaliser le shooting.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Conseils pour bien préparer sa séance photo

seance photo bebe parents