Le cadeau qui plait aux femmes : le shooting mode et beauté

C.Q.F.D : ce que les filles désirent !…

« Ce que les femmes veulent », vous connaissez sûrement ce film dans lequel Mel Gibson joue le rôle d’un papa à la fois incompris et incompréhensif ? Les choses ne s’arrangent pas pour lui quand sa fille commence à vivre sa crise d’adolescence. Mais ce qui nous semblait le plus amusant dans l’histoire fut cet épisode où le monsieur arrivait à lire dans les pensées des femmes. Voilà une place à laquelle tout père de famille voudrait bien être à la veille de l’anniversaire de sa fille. Eh oui, il n’est pas toujours évident d’être père de famille surtout quand sa fille aura bientôt 19 ans. Le choix du cadeau devient un sérieux problème. Aujourd’hui, nous vous proposons un cadeau qui ne risque pas de décevoir votre fille : un shooting photo mode et beauté.



Shooting guidé ou professionnalisme en deux mots

Qu’il s’agisse de la posture à adopter, du vêtement à porter ou du décor idéal, le photographe reste à votre disposition pour apporter des suggestions.
Chaque geste, chaque expression du visage et chaque humeur influeront en effet sur votre image. Ainsi, quand vous souhaitez véhiculer la liberté ou la sensualité, il faut que votre posture corresponde exactement à cette idée. En cas de maladresse, le photographe corrigera vos gestes. Tout comme l’expression du visage, la tenue et le cadre jouent un rôle important en matière de communication. Ce sera dans ce sens que le photographe interviendra également afin de vous aider à harmoniser votre humeur votre tenue, votre humeur ainsi que le décor. Pour ce spécialiste des images, rien ne doit être laissé au hasard : c’est le professionnalisme qui prime par-dessus tout. Cette démarche, baptisée « shooting guidé », constitue une méthode infaillible pour poser comme un vrai modèle de la photographie. Elle se présente comme l’un des avantages à se faire photographier par un professionnel.
Outre ce savoir-faire du photographe, celui de la maquilleuse contribuera également à la réussite de la photo. Comment penser à une séance photo dans un studio professionnel et faire abstraction du maquillage ? Tout simplement, impossible. Non seulement cette dernière mise au point avant le shooting vous donnera une belle apparence mais elle atténuera également l’effet de la lumière sur la peau.


Mannequin d’un jour, le tarif qui fait rêver 

Dans le cadre d’une séance photo initiée sous le signe de la mode et de la beauté, votre photographe dispose de divers tarifs à la fois intéressants les uns, les autres. En passant, notons les forfaits « irrésistible », «comme dans les magazines » ou « mannequin d’un jour ». Si vous trouvez votre fille assez coquette, choisissez pour elle le tarif « mannequin d’un jour ».
Avec ce nom évocateur, vous aurez compris que le modèle posera dans les mêmes conditions qu’un mannequin professionnel. A part l’assistance du photographe et le maquillage, votre fille aura droit à une séance de deux heures et demie. Un temps largement suffisant pour se préparer. Rappelons en effet que « mannequin d’un jour » lui donne la possibilité de poser avec trois costumes différents.
Non seulement le modèle dispose d’un temps largement suffisant mais il pourra d’ailleurs varier les postures et les expressions du visage : tantôt assise, tantôt debout, parfois gaie, parfois boudeuse. Cent cinquante poses, rien qu’à vous. Votre album comportera ainsi une dizaine de photos de format A4.



Au moins deux semaines avant le jour J, c’est le temps qu’il vous faut pour réserver ce tarif. Pour les internautes, un formulaire de contact reste disponible sur le site du studio. Ceux qui habitent à Paris, et dans les environs, peuvent se rendre au local du studio à Puteaux.



Photos réalisées au studio photo Bain de Lumière, le shooting photo sexy glamour en Ile de France depuis 2004.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Être photogénique en quelques leçons

seance photo bebe parents