Quel est le prix d’un shooting photo en lingerie ?

Femmes en lingerie ou la féminité en toute simplicité

À la vue de ces femmes qui posent en lingerie dans les pages de magazines et sur les panneaux publicitaires, vous devenez admirative. Vous comprenez à quel point elles n’éprouvent aucun complexe à exposer leur silhouette. Mais ce qui vous fascine par-dessus tout, c’est le charme et la façon avec laquelle ces modèles apparaissent sur la photo. Vous avez l’impression de vous trouver devant des êtres extraordinaires. Plaisir et art s’entremêlent dans ces images. Des fois, vous avez envie de vous trouver à la place de ces femmes qui mettent leurs atouts physiques en toute liberté et avec beaucoup de tact. Afin de réaliser ce rêve, vous avez décidé de poser chez un photographe professionnel. Ainsi, avez-vous choisi le tarif «  irrésistible - séance photo glamour ».


Se préparer à son shooting tout en s’amusant

Avant de poser devant l’objectif, il s’avère toujours préférable de se préparer afin de revoir certaines choses. Tel est le cas pour la réservation, le rendez-vous chez le coiffeur et le shopping.
En effectuant une réservation à l’avance, vous décrocherez un rendez-vous à la date pour laquelle vous envisagez de réaliser votre shooting en sous-vêtements. En ce sens, votre réservation devra avoir lieu dans un délai minimum de quinze jours avant la date prévue. Ce qui ne vous empêche pourtant pas de réserver pour une durée au-delà des deux semaines.



Dans un premier temps, vous pouvez passer votre commande depuis internet. Il vous suffira à cet effet de remplir le formulaire. Ce petit tour sur la toile vous permettra de mieux vous renseigner sur le tarif «  irrésistible - séance photo glamour » et sur le shooting en général. À part la réservation via internet, une réservation sur place reste également disponible. Elle s’adresse surtout à celles qui habitent en région parisienne. Avec, cette seconde option, vous aurez l’occasion de découvrir le local du studio et de faire connaissance avec toute l’équipe.


  
Inutile de vous rappeler qu’il reste important d’avoir une fière allure sur sa photo. Sur ce point, la coiffure et la tenue peuvent jouent un rôle important. La coiffure et la tenue peuvent justement contribuer  à cette bonne présentation du modèle. Madame ou mademoiselle ne verra donc pas d’inconvénient un petit tour chez le coiffeur. Histoire de recevoir quelques coups de peigne avant la séance. Même chose pour la petite course en magasin. Vous pourrez bien prévoir une tenue spéciale pour l’occasion.

Quoi qu’il en soit, ces préparatifs ne doivent en aucun cas constituer une obligation ou une contrainte. Au contraire, ils doivent être perçus comme un moyen vous permettant de prendre soin de vous et de vous évader de votre train-train quotidien.


Shooting « irrésistible », un tarif plein de surprises

Pour votre séance photo en lingerie, vous aurez droit à la prestation d’un photographe professionnel, son assistance ainsi que les services d’une maquilleuse. Le tout vous revient à 129 €. La prestation du photographe comprendra notamment environ une heure de shooting et quatre-vingts poses. Le coaching, pour sa part, consistera à assister le modèle durant la séance. À cet effet, votre photographe vous donnera certaines consignes pour poser comme un vrai mannequin. Cela concernera entre autres la posture, l’expression du visage ainsi que la tenue à adopter. On parlera en ce sens de « shooting guidé ». Il s’agit d’une technique optée par un grand nombre de photographes professionnels.



Tandis que le photographe se chargera du détail technique, la maquilleuse s’occupera du côté esthétique. Avant le shooting proprement dit, cette spécialiste du make-up prendra soin du visage du modèle. Non seulement ce petit coup de pinceau vous rendra encore plus radieuse, mais elle atténuera l’effet de la lumière sur votre peau.


Les photos illustrant cet article ont toutes été réalisées au studio Bain de Lumière.

Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 3149
Shooting et book photo sexy à partir de 129 €.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Être photogénique en quelques leçons

seance photo bebe parents