Cool attitude ou rester jeune éternellement

Pour un certain nombre de gens, faire du jeunisme revient à régresser mentalement. En ce qui vous concerne, les choses se présentent autrement. Au contraire, vous estimez que ce comportement permet d’aller de l’avant ou du moins de garder un certain équilibre. 

« Philosopher, c’est se rajeunir intellectuellement ». Diplômée en philosophie, vous avez fait de cette citation votre propre principe. À travers cette phrase, vous avez en effet compris que cette notion jeunesse ou de vieillesse n’est qu’une simple illusion de l’esprit : tout repose sur la mentalité et non sur l’âge. Ainsi, avez-vous fait la déduction que plus l’âge avance, il serait mieux de garder une mentalité de jeune. 

Désormais, vous vous lancez dans plusieurs activités, qui sont pour la plupart, dédiées aux jeunes. Très prochainement, vous envisagez de poser pour un shooting dans un studio professionnel.




Le look urbain pour paraître plus jeune

Pour une séance photo initiée sous le signe de la jeunesse, vous avez décidé de miser sur le style vestimentaire. Cette fois-ci, vous allez mettre le look urbain à l’honneur. Pour vous accompagner devant l’objectif, vous avez fait appel à votre fils qui est lui-même connaisseur et fan de la tendance « swag ». On sent de loin les grosses lunettes noires, la joaillerie, les grosses casquettes, les baskets,… Pour remplir la liste, vous pouvez compter sur votre garçon. Rien ne vous empêche cependant de faire la course ensemble. Cela vous aidera à mieux connaître l’univers de votre enfant.




« Photo en duo », un tarif pour Maman et son fils

Côté tarif, le studio dispose d’une large gamme de choix qui répond à chaque besoin. Étant donné que vous allez poser avec votre fils, « photo en duo » se présente comme la meilleure option. Avec celui-ci, vous aurez droit à la prestation et au coaching d’un photographe professionnel. Vous bénéficiez également d’une séance de make-up laissée au soin d’une maquilleuse.

La séance se résumera par une demi-heure de shooting environ. En ce sens, vous réaliserez au moins une soixantaine de poses. Plusieurs postures et expressions de visage se succèderont donc devant l’objectif. Pour vous éviter de la monotonie et des gestes mécaniques, votre photographe interviendra pour rectifier vos gestes. Quant à la séance de maquillage, elle servira à vous donner une apparence radieuse. Elle permet d’ailleurs d’alléger l’effet de la lumière sur la peau.


Enfin, le tarif « photos en duo » se conclura par la confection d’un book-photo. Cet album qui vous sera remis deux semaines après la séance comportera les meilleurs clichés que vous avez réalisés.  




Faire son book dans le 92 chez photostudio64, c'est la garantie d'obtenir des portraits de qualité.  

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Être photogénique en quelques leçons

seance photo bebe parents