Shooting : mettre en évidence les vêtements imprimés

Ces dernières années, les stylistes ont beaucoup misé sur les vêtements imprimés. Ce n’est pas que les tenus à couleur unie sont démodés, mais c’est ainsi que fonctionne le monde de la mode. On ne s’éternise pas sur un seul objet, le monde bouge. Ci-après quelques tendances à ne pas louper.



La « bouche rouge » 

Très en mode, le thème de la « bouche rouge » a conquis les stylistes ces derniers temps. Il s’agit de vêtements sur lesquels est imprimée une trace de lèvre rouge ou rouge à lèvres de taille petite, moyenne ou grande. Ce type d’habit produit un air glamour à la personne qui porte le vêtement, notamment quand la bouche rouge est imprimée sur du tissu blanc.



Les arts 

Comme son nom l’indique, ce type d’imprimé consiste à mettre en évidence des œuvres d’art sur les vêtements. Les peintres utilisent de la toile pour leurs travaux de peinture. Pour les habits, c’est le tissu qui va servir de background. Du coup, il est possible de se balader avec un t-shirt ou une chemise avec un œuvre très célèbre devant ou derrière l’habit. Et les amateurs de mode en raffolent.

Le diamant 

Très originaux, les vêtements imprimés de diamant figurent parmi les nouveautés du moment. Certains stylistes se sont même surpassés au point de créer un vêtement qui scintille comme une vraie pierre précieuse. Avec un tel accoutrement, il est sûr que vous allez vous faire remarquer par tout le monde où que vous alliez.



Le tropical 

L’ambiance tropicale a toujours eu sa place dans le domaine de la mode. Cela n’a pas changé. Au contraire, c’est devenu de plus en plus à la mode à l’issue de la Coupe du monde s’était déroulée au Brésil.



Il existe encore tant de variétés de vêtements imprimés à découvrir. Rien ne vous empêche de s’offrir un photoshooting avec ces types d’habit. 

Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Être photogénique en quelques leçons

seance photo bebe parents