Shooting au look Barbie pour satisfaire votre fillette

Les poupées, les DA et les accessoires Barbie ont leur place dans le monde de nos enfants. Quelle fillette aurait raté cette saga ? Le succès est tellement indiscutable que même certaines filles, ayant dépassé le cap de l’enfance, s’offrent un relooking à la Barbie. Serait-ce le syndrome de Peter Pan, le refus de grandir ? Ou tout simplement, simple liberté d’expression ? À chacun son argument ! En tout cas, un tel relooking doit être gravé dans la roche, pensez à un photoshooting.



« La vie en rose »

Devenir une princesse, à la manière de Barbie et des autres grandes stars des dessins animés, est un rêve que bon nombre de fillettes ont ou développent. Pour les satisfaire, papa et maman achètent jouets, robes et autres accessoires, histoire de réussir cette imitation. Responsabilité parentale oblige, nul ne voudrait décevoir ses enfants. Et chacun développe ses propres astuces pour la satisfaction de ses enfants. Certains arrivent même à acheter un lopin de terre en Afrique pour y bâtir un royaume où ses enfants puissent devenir prince et princesses. Cas d’un père de famille américaine qui ne nous est pas inconnu.



Barbie, des cadeaux inépuisables

Évidemment, ce n’est pas à tout le monde d’avoir la possibilité de s’offrir un petit royaume. Et ce ne sont pas les options plus accessibles non plus qui manquent. Les grands magasins spécialistes en jouets offrent un large choix de jouets qui pourront satisfaire un grand nombre d’enfants. Les créateurs de mode leur a depuis longtemps emboité le pas avec les lignes de vêtements facilitant l’imitation de Barbie que l’on peut accéder sur les rayons des petites et grandes boutiques. Et récemment, les salons de coiffure et d’esthétique, suivis par les centres de chirurgie, ont mis en place des offres alléchantes. Eh oui, il est désormais possible de s’offrir une plastique identique à cette petite danseuse légendaire. Que cette Barbie est devenue une idole !



L’idée : se déguiser se faire photographier


Alors voici l’idée tant attendue : offrez à votre fille un relooking façon Barbie, mode, maquillage et apparence compris, et immortalisez le déguisement par un shooting en studio. La première idée peut se réaliser chez vous ou chez un spécialiste de l’habillement ou du déguisement. À vous de trouver la meilleure personne pour le réussir. L’autre projet, vous ferez mieux de contacter un photographe pro pour sa réalisation. À l’issue de ce rendez-vous, vous serez sûr d’avoir les meilleures photos pour immortaliser ce fameux déguisement, de choisir, même après le photoshooting, les clichés qui méritent d’être imprimés au moment de la livraison et de ne sortir que satisfait du studio. 



Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Conseils pour bien préparer sa séance photo

seance photo bebe parents