Ma séance photo en lingerie chez photosfashion, sans appréhension

Calendriers, catalogues, encarts publicitaires… certaines circonstances peuvent des fois amener les modèles à poser en lingerie pour créer des photos d’illustration. Celles qui envisagent d’embrasser un jour la carrière de mannequin doivent s’y attendre. En effet, il n’est pas toujours aisé de se concentrer en même temps sur la photo et de rester détendue.



Naturellement, poser en lingerie devant le regard d’un inconnu ne peut créer que de la gêne. Il devient impératif de gérer le stress afin d’avoir décontracté dans sa photo. Les mannequins professionnels en ont l’habitude mais les débutantes risquent d’avoir un peu d’appréhension s’ils ne se sont pas préparés.

Afin de s’habituer à ce genre de shooting assez délicat, les futurs mannequins devraient s’exercer. 
Pourquoi faire appel à un professionnel pour une séance photo en lingerie ?

Une séance photo dans un studio professionnel peut se présenter comme un exercice pour celles qui veulent être à la hauteur dans le cadre d’un shooting en lingerie. Connaissant leur métier, les photographes professionnels feront en sorte que vous vous trouviez dans une ambiance tout à fait détendue. Il en est de même pour le résultat : des photos de bonne qualité qui rendront certaines jalouses.



Tel est le cas pour Bain de Lumière où le client bénéficie d’un shooting individuel guidé. Cela signifie tout simplement que le photographe dirigera minutieusement chaque geste du modèle. Même chose pour la tenue : vous pouvez demander conseil auprès du photographe si vous hésitez quant au choix de la lingerie que vous devez porter. Et comme studio professionnel sous-entend maquillage, Bain de Lumière ne manquera pas de vous proposer le service d’une spécialiste. Cette dernière s’occupera bien entendu du soin du visage afin d’atténuer l’effet de la lumière sur la peau.



Comme tout studio professionnel qui se respecte, Bain de Lumière dispose de divers décors dans son local. Vous n’avez qu’à choisir celui qui vous inspire le plus. Pour poser en lingerie, vous aurez l’embarras du choix parmi plusieurs tarifs proposés par le studio : séance photo portrait, séance photo glamour ou séance photo mode.



Une fois que vous vous sentez prête, vous pouvez vous lancer dans le shooting pour une durée d’une demi-heure. Le préparatif (maquillage et choix du vêtement) variera entre 20 et 30 minutes. Une fois la séance terminée, vous sélectionnerez les photos qui vous semblent meilleures. Le photographe se chargera du reste pour réaliser un photo-book qu’il vous remettra après deux semaines. Un petit détail cependant : vous prendrez un rendez-vous à l’avance depuis le site Photosfashion.com.

Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Être photogénique en quelques leçons

seance photo bebe parents