J'ai offert un shooting fashion pour les 30 ans de ma femme

Trente ans, c’est sûrement l’âge intermédiaire entre la vieillesse et la jeunesse. Il n’est pas étonnant que les trentenaires se fassent souvent appeler des « jeunes adultes ». La preuve, c’est à cet âge que la plupart des jeunes construisent un projet d’avenir à long terme. Et pour les femmes en particulier, la trentaine signifie le début du déclin.



Il revient donc au mari de porter beaucoup d’attention et d’affection à sa femme pour la rassurer. Et en plus de mots doux, le geste s’avère encore plus éloquent pour montrer à votre dulcinée que votre amour pour elle n’a pas changé malgré l’âge. Il ne s’agit pas en aucun cas de feindre ou de jouer sur la carte de l’hypocrisie mais tout simplement de renouveler un sentiment sincère que vous avez pour votre femme. Une façon à vous de dire qu’elle compte beaucoup à vos yeux et que vous êtes prêt à entamer une nouvelle étape.



Sans attendre plus longtemps, vous passerez à l’action à l’occasion de son anniversaire. Pour notre part, nous vous suggérons de lui offrir un shooting fashion. Vous trouverez l’idée assez stupide et vous vous direz peut-être que c’est un cadeau pour une adolescente et non à une femme de 30 ans. Vous avez raison à 50 % et vous avez tort à 50 %. Auriez-vous l’idée de l’effet que cela ferait à votre chère femme ? Elle en sera ravie : elle aura compris en effet qu’elle vous intéresse toujours comme la première fois où vous l’avez rencontrée.



Pour vous remercier, elle se montrera digne de votre cadeau et elle se fera très belle lors de la séance photo. Imaginez une seconde l’émotion, l’excitation et la satisfaction que cela aura sur la petite dame. Si vous ne nous croyez pas, vous n’avez qu’à essayer.



Réserver sur Photosfashion pour avoir les meilleures photos

Avant d’offrir ce cadeau original à votre femme, vous vous assurerez d’avoir trouvé le meilleur photographe. En supposant que vous êtes un inconditionnel de l’internet, vous n’aurez aucune difficulté à trouver plusieurs adresses en quelques minutes seulement.



Fatalement, vous tomberez sur le site Photosfashion.com qui vous mettra en relation avec le studio Bain de Lumière. Affichant 19 ans de pratique à son compteur, l’équipe dispose de tout ce dont vous aurez besoin pour réaliser des photos exceptionnelles : décors, lumière, photographe, maquilleuse. 



Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Conseils pour bien préparer sa séance photo

seance photo bebe parents