Les 3 Activités à découvrir pour ceux qui n'ont pas de vacances

À Paris, les activités proposées à Paris Plage ont connu une prolongation. C’est ce qu’a déclaré dernièrement Anne Hidalgo. Cette structure profite aux Parisiens qui n’ont pas l’occasion de partir en vacances. Mais la capitale offre également d’autres centres d’intérêt, et cela pour tout le monde : l’art, l’histoire, la gastronomie, les commerces… À Paris, quand on est gourmand, on est vite servi. De même pour les accros du shoping, il faut s’accorder plus de temps pour pouvoir visiter les Galeries Lafayette et consorts. Dans cette ville, on peut également se faire prendre en photo, en toute beauté.




Amoureux de la cuisine et de la gastronomie

Paris a de quoi offrir aux amateurs de cuisine. Ce ne sont pas les restaurants qui manqueront sur place. Effectivement, on y trouve des restaurants gastronomiques où il est possible de gouter aux mets des grands chefs, dans un endroit mieux étoilé, envoutant et avec des services de qualité. Ceux qui sont en quête de sorties romantiques seront également bien servis à Paris. Idem pour les personnes qui entendent organiser un repas d’affaires. Du petit au grand budget, Paris a l’habitude de servir sur un plat d’argent. Autres points à évoquer, à Paris, il est possible et facile d’assister à des ateliers de cuisine, de participer à différentes festivités liées à la gastronomie comme la traditionnelle course à la baguette de l’été, la Fête de la Gastronomie, etc.

Dévaliser les grandes enseignes

Élue ville favorite pour le shopping en 2014, Paris attire la sympathie des russes, brésiliens, chinois et d’autres touristes venus de part et d’autre le monde. Ceux-ci dépensent en moyenne 5000 euros pour des objets de luxe : vêtement, objets de souvenirs, vins, cosmétiques et parfumeries… Tous des grandes marques et représentant le chic français. Il faut au minimum deux jours pour pouvoir visiter l’essentiel des commerces parisiens, à l’image des Galeries Lafayette, le Printemps, le BHV, le Forum des Halles ou encore les marchés aux puces et les marchés aux fleurs. Bref, l’intérêt des touristes pour la ville des lumières dépasse largement celui des autres villes comme Londres ou Milan en matière de shoping.




Se mettre sous les projecteurs d’un studio parisien


Devenir une star de l’objectif n’est pas l’apanage de Naomi Campbell ou des autres célébrités. À l’heure actuelle, il n’y a plus besoin de faire une taille 34 pour pouvoir poser devant un photographe. Une petite touche de maquillage et d’arrangements des cheveux, et vous voilà prêt pour un photoshooting. Paris vous offre l’occasion rêvée de vivre des moments magiques à travers les photos. Diverses formules sont au choix : shooting pour homme, shooting duo, shooting famille, etc. Vous n’avez qu’à jeter votre dévolu sur un professionnel de votre choix, celui qui offre la qualité et le prix le plus attrayant avec des services dignes d’un bon studio parisien. Et le tour est joué ! 



Studio Bain de Lumiere
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Être photogénique en quelques leçons

seance photo bebe parents