Faire une séance photo de mode pour ses 35 ans

À un certain âge, de nombreuses personnes se sentent vieillir subitement et plus rapidement. Certaines voient défiler leur vie à grande allure tandis que d’autres passent d’une étape à une autre. 35 ans, un âge où les femmes se sentent déphasées et déconnectées de la réalité. Dans un sens où celles-ci n’arrivent pas à faire le point entre la jeunesse et la vieillesse. Faut dire aussi que 35 ans pour une femme c’est un âge sensible.



Déjà à la trentaine c’est galère, 35 c’est encore pire ça se rapproche de la quarantaine : rides, pattes d’oie, cheveux poivre et sel, les seins qui commencent à tomber et tout. Pas facile d’admettre qu’on vieillit hein !
Pour vous remonter le moral, vous pouvez vous dire que ce n’est pas plus pire que ça en a l’air. Eh bien oui, à 35 ans, on n’est pas encore vieux ; la jeunesse c’est dans la tête que ça se passe. Donc, inutile de faire tout un chichi, « move on » comme le dit si bien les américains. Une séance photo de mode, c’est chouette et relaxant ; voilà la solution idéale pour faire face à ses 35 ans.


Les trucs dont on a besoin pour un shooting de mode

Effectivement, un shooting de mode ne se fait pas à la va-vite pas plus qu’avec une mauvaise préparation. Ben quoi, c’est vrai. Voyez-vous, les mannequins pros passent de nombreuses heures à parfaire leurs tenues, maquillages, accessoires et tout le tralala de la mode. Alors, pour entrer dans l’esprit de la mode, faut faire pareil. Les choses dont vous avez besoin : des trucs habituels pour une femme dirait-on : maquillage, bijoux, chapeaux, foulards, sacs à main, quelques tenues et d’autres objets de mode.


La séance photo de mode : un, deux, trois… soleils

Comme dans le jeu « un, deux, trois… soleils », vous allez faire de nombreuses poses et pauses le temps de la séance photo. Ben ouais, comme pour les mannequins pros ; vous imaginez sans doute que la première photo est la bonne. Ben non, faut faire plein de prises de vue avec des angles différents, des poses différentes et aussi des décors différents.



Après, on compare les photos et on prend les plus belles, c’est tout à fait normal. Donc, vous allez poser dans de nombreuses positions en faisant différents mouvements. Entre deux shoots, vous aurez le temps de vous changer un peu et tout : vêtements, accessoires, et un petit coup de fond de teint. Les décors aussi changent puisque la monotonie dans les photos ce n’est pas très top comme toutes les monotonies d’ailleurs.

Bref, vous serez un modèle parfait comme une vraie professionnelle de la mode. Faire cette séance photo de mode pour vos 35 ans vous permettra d’oublier certains trucs qui vont avec votre âge.



Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Conseils pour bien préparer sa séance photo

seance photo bebe parents