Les bonnes tenues pour dissimuler ses rondeurs


Un fait avéré, l’hiver apporte avec lui quelques kilos. Ainsi, à la fin de la saison, on se retrouve souvent avec une silhouette qui ne joue pas du tout en notre faveur. Il ne faut pas s’inquiéter, le temps que le régime fasse son effet, il n’y a nul besoin de stresser. Voici quelques conseils pour s’habiller afin de dissimuler ses rondeurs.



Tout d’abord, il faudra bien choisir le haut. Lorsque des rondeurs sont présentes, le premier reflex est de choisir des hauts de plus grande taille. Une grosse erreur puisque ces vêtements donnent encore plus l’air que la personne est plus enveloppée. Egalement, il faut s’abstenir de porter des hauts trop serrés puisque ces derniers feront apparaître les bourrelets. Pour bien cacher les rondeurs, il faut choisir des hauts adaptés à la taille qui ne sont ni trop grands ni trop petits. Quant à la matière, il est préférable d’opter pour des tissus fluides au lieu des tissus moulants accentuant encore plus les rondeurs.

Concernant les bas, optez pour les bas affinant la silhouette. Si le choix est porté sur les pantalons, les jeans tailles hautes sont les plus adaptés et comme pour les hauts, il faut éviter les pantalons qui moulent. Il est préférable de choisir les jeans amples qui sont ni trop grands ni trop serrés comme les slims qui ne sont pas ajustés aux rondeurs. Si le choix se porte sur les tailleurs, il est conseillé de choisir des couleurs sombres avec des rayures verticales. Ces dernières font paraître plus mince. Il est totalement déconseillé de porter des shorts et pantalons taille basse.



Pour les robes, il est mieux de miser sur celles qui feront paraître plus mince. Certaines personnes pensent à tort que les robes ne sont pas adaptées aux femmes possédant des rondeurs. En effet, les robes conviennent à toutes les femmes, à condition de mettre quelques accessoires pour celles ayant des embonpoints, comme une grosse ceinture. Pour les robes de soirées, il faudra porter des gaines et des sous-vêtements qui cacheront les bourrelets tout en galbant les fesses et les seins. Egalement, choisissez des robes évasées vers le bas et préférez les chaussures à talons qui vous feront paraître plus élancée.



Une petite astuce concernant la couleur des vêtements, ceux de couleurs sombres permettent de donner l’impression que votre silhouette est plus fine. Vous pourrez choisir parmi toutes les couleurs du moment qu’elles sont assez sombres : kaki, gris, bleu marine, bleu foncé et bien évidemment le noir. Quelques mises en garde, il faut absolument éviter les vêtements trop moulants puisque ces derniers ne font qu’accentuer les rondeurs. Et d’un autre côté, il ne faut pas tomber dans l’excès inverse, les vêtements trop grands font grossir encore plus.



Ces conseils s'appliquent pour votre séance photo en studio pro .


Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Conseils pour bien préparer sa séance photo

seance photo bebe parents