S’offrir une séance photo après les photos en bikini sur Instagram

Instagram, depuis sa création en 2010 et sa reprise par Facebook en 2012, ne cesse de connaitre une invasion de photos de tout part. Une évidence qui ne se conteste pas chez ses quelques 200 millions d’utilisateurs. Le partage de photos a le vent en poupe surtout pendant l’été au cours duquel on sort les shorts, bikinis, lunettes de soleil, tongs, vernis, etc. Des fois, les réseaux sociaux sont saturés.



Tellement ravi qu’il faut partager

Pendant la période estivale, le web connait un fort taux de partage de photos car tout le monde est plein de gaieté. Stars de cinéma, personnalités politiques, joueurs de football, simples individus…, tous s’adonnent à cette pratique liée à l’éveil du narcissisme chez l’humain après le succès des réseaux sociaux. Selfie, en mode solo ou entouré d’ami(s), photo de paysages, images de jambes parfaites au bord de la mer comme celles d’Irina Shayk (la petite amie de CR7), quelques clichés montrant des activités sortant de l’ordinaire, comme Benzema au bord de son jet ski, etc. Tout se partage sans modération.



Belles, bronzées et jeunes

Place aux vacances et bonjour le bronzage. Le soleil est là, autant en profiter au max. Il existe une myriade de préparatifs pour cette rencontre avec Dame Nature, hydratation de la peau, gommage, compléments alimentaires, etc. Les tenues légères ne sont pas en reste, les doudounes et manteaux étant bien rangés dans l’armoire. La peau retrouve rapidement sa beauté et la jeunesse sa santé. De là nait l’envie d’immortaliser ces moments uniques qui ne se profitent qu’une seule fois au cours d’une année. Instagram, Facebook, Twiter… se voient par la suite bombardés de photos en bikini ou en short au bord de la mer ou aux alentours d’un lac très animé.



Peu de moyens, place à l’efficacité

Évidemment, tout le monde ne peut pas s’offrir de bon matos pour réaliser des photos équivalentes à celles d’une carte postale. Mais les Smartphones peuvent faire l’affaire. Entre le nombre de pixels offert, 3 Mpx, 5 Mpx, 8 Mpx, voire plus encore, ce qui compte c’est d’avoir des souvenirs à ranger dans ses magasins virtuels, cartes mémoires à l’appui, et aussi de pouvoir les partager facilement.



Rien ne vaut le professionnalisme


Fraichement rentré de votre long séjour au bord de la plage ou dans les montagnes, vous trouvez que les vacances étaient très courtes. Oui, la même sensation est ressentie par tout le monde. Seuls les souvenirs restent. Et si les photos obtenues ne vous satisfont pas, prenez la peine d’entrer dans un studio photo avec les mêmes tenues de vacances. Si vous faites appel à un pro, vous ne serez aucunement déçu des résultats obtenus. Vous photos dans un bikini avec un corps toujours bronzé seront des pures merveilles.




Photos réalisées au studio Bain de Lumière Paris

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Conseils pour bien préparer sa séance photo

seance photo bebe parents