Faire des portraits après son relooking

Vous vous êtes fait une nouvelle couleur ? Vous avez opté pour une nouvelle coupe ? Vous avez choisi un nouveau look ? Vous vous êtes lancé dans le port des lentilles fantaisie ? En bref, vous vous êtes fait un relooking (complet ou partiel) et vous souhaiterez tant avoir une vision figée de ce nouveau « vous » ? Ce qu’il vous faut, ce sont des séances photo portrait.



DE L’AVANT/ACRES QUI DÉCHIRE ! 

Un relooking est incontestablement la meilleure manière pour vous imaginer dans un nouveau corps. Si cela s’apprécie en toute simplicité à travers de nouvelles tenues (du urbanwear pour les incontournables complets / cravates ou du chic pour les jeans/sweat), un relooking complet peut englober les cheveux (une blonde en coupe plongeante à une rousse aux cheveux ondulés), le maquillage (un make-up rendu chinois pour une carnation naturelle mate), les yeux (de noisette ronds à un bleu profond), les accessoires (un faux piercing du nez pour une collégienne timide) etc. Quoi qu’il en soit, un tel relooking mérite d’être immortalisé dans un book photo inoubliable, surtout si le changement mérite bel et bien le détour.


Des séances de photos portrait, pour mieux s’apprécier  

En optant pour un relooking, on aspire à un changement, aussi temporaire qu’il soit. En effet, c’est synonyme d’évasion, de volonté de vaincre les habitudes, d’aller au-delà du naturel. Quand on franchit un tel pas, surtout si on est du genre timide, on réalise un réel exploit.



Un shooting photo après un relooking s’avère alors être une option incontournable pour s’offrir plus de liberté et surtout apprécier ce nouveau « vous ». Ce faisant, il deviendra plus facile pour vous de prendre en confiance en vous, essentiellement quand les premiers signes de l’âge viennent à apparaître. En optant pour un relooking et en choisissant de l’immortaliser à travers des photos de professionnels, vous choisissez d’oser la différence. Ceux et celles qui ont choisi de telles formules affirment même avoir effectué une nouvelle « découverte de soi » ! Une raison de plus pour l’essayer…



Chez Bain de Lumière, l’effet est garanti. La preuve au détour d’un shooting individuel guidé de 50 prises de vue dans une multitude de mises en scène et d’ambiances, on se sent tout simplement différent. Mieux grâce à la possibilité d’effectuer une sélection de photos sur écran, vous vous offrez des clichés dignes de stars que vous pourriez utiliser aisément lors des castings, lors des rencontres amoureuses et ainsi augmenter vos chances de plaire en un tour de main. Que du bonheur !



Portraits réalisés au Studio Bain de Lumière Paris
studio bain de lumière

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Être photogénique en quelques leçons

seance photo bebe parents